C’est la danse des connards… Le Soviet 3


de

Le Soviet est de retour en France. Après les aventures italiennes du « Rat débile et des rats méchants » (Le Soviet 2 – éditions Goater), Georges Scavolini, l’un des personnages emblématiques de la bande est assassiné d’une rafale en plein coeur de Paris. Derrière ce crime, des magouilleurs d’extrême droite nostalgiques de l’OAS. Il faudra toute l’intelligence et l’esprit tordu des amis du Soviet pour se tirer d’affaire et secouer le milieu de l’édition, plus embaumé que vif.

Présentation de l’auteur : Colonel Durruti est le pseudonyme de deux auteurs : Yves Frémion et Emmanuel Jouanne. Ce pseudonyme fait référence à un personnage célèbre de la guerre d’Espagne qui dirigeait la « Colonne de fer ».Yves Frémion est écrivain et anthologiste, spécialiste de la Bande dessinée, il a longtemps distillé son humour dans Fluide Glacial. Emmanuel Jouanne, aujourd’hui décédé, a publié plusieurs romans de science-fiction.
La série Le Soviet est une série en cours. Goater Noir a déjà publié : Tuez un salaud, Le soviet 1 en 2014. Son accueil critique a été exceptionnel. Le Rat débile et les rats méchants, Le Soviet 2 est sorti en avril 2015. Le Soviet 4 Berlin L’enchanteur sortira en mars 2016.

Prix: 13 €


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...