Contact

Pour entrer en contact avec nous, merci d’envoyer un mail à goater2007[@]gmail.com

Nous tâcherons de vous répondre dans les meilleurs délais.

  1. Bonsoir
    J’aimerais vous envoyer un manuscrit « Graine d’écume ». Est-ce possible par mail? Je ne vois pas l’adresse et la messagerie de contact semble ne pas fonctionner…
    Cordialement
    Claire Connan

  2. Bonjour,
    Avant de vous envoyer l’un de mes manuscrits (et ne pas vous encombrer inutilement) je voudrais savoir si le sujet et le style convient à votre ligne éditoriale. Roman de politique fiction/action/aventures. L’écriture serait plutôt du style « film d’action Hollywoodien » pour l’anecdote.
    Cordialement.

  3. Madame, monsieur,
    Auteur de romans noirs, je viens d’écrire un manuscrit jeunesse un peu dérangeant sur la colonisation toujours présente en Afrique. Puis-je vous le faire parvenir.
    Cordialement,
    P. Millet

  4. Bonjour,

    Je voulais savoir si vous recherchiez un assistant éditeur pour la rentrée ? Emménageant bientôt sur Rennes, je suis à la recherche d’un emploi dans ce secteur et je connais quelques une de vos publications qui me plaisent beaucoup

    1. Bonjour, merci pour votre appréciation.
      Notre maison d’édition n’emploie pas de salarié fixe en dehors de son gérant. Nous n’en n’avons pas les moyens. Nous faisons travailler de nombreuses personnes en fonction des ouvrages : Illustratrices, auteures, traductrices, correctrices, maquettistes, relectrices, iconographes, imprimeures, représentantes, diffuseures, distribitrices, libraires. Le tout au féminin mais ce sont parfois des hommes. N’hésitez pas à passer nous rencontrer dans notre café à Rennes, Le Papier Timbré, rue de Dinan.

  5. la collection kervinihy , avec sa première trouvaille , véritable pépite , est une belle promesse pour ceux qui , comme moi , sont passionnés par les contes et légendes du monde entier !! il s’agit de cœur et de partage !! puisse cette collection poursuivre son aventure et nous ramener de nombreux livres nourrissant pour nos esprits en quête d’une autre vérité transmise au fil des temps lointains ! mille mercis ! RD.

    1. Bonjour, merci de ces encouragements. Nous avons en effet des projets pour cette collection. Des contes navajos en 2017 (si tout va bien) et des légendes Karuk qui, selon le traducteur, sont superbes. Nous sommes, en effet, partenaire d’une maison d’édition amérindienne, Naturegraph. Nous travaillons également en lien avec des conteurs de notre territoire et quelques projets thématiques pourraient aboutir en 2017. En tout cas, merci pour votre retour. Jean-Marie Goater

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *